Moka Editions est un éditeur de livres jeunesse très photo ... L'aventure a commencé à La Réunion, l'île intense ! Elle continue désormais dans la douceur du pays rochelais. La photographie est au cœur du livre dans nos imagiers, elle illustre aussi à merveille les histoires de nos albums et elle enrichit les expériences littéraires avec le livre pêle-mêle Oukikoi. Moka bénéficie de l'aide de la Région Nouvelle-Aquitaine en 2017.

Accueil > les auteurs > Py Jordan

Py Jordan

Apprenti-étudiant de lettres à la Fac de Nantes, apprenti-cidriculteur dans les vergers bretons et normands (oups), re-étudiant dans le moulti-média à Nantes... tout cela et la réalisation du site Internet de la Maison Radieuse Le Corbusier de Rezé lui ont fait comprendre une chose : la créa c’est bien... De là, direction La Réunion pour parfaire son apprentissage.

La Réunion est une terre merveilleuse et créative ; c’est le bon moment de se lancer se dit-il,. En 2010 néé le premier Markpaj (un marque page aimanté pliant tout mignon). En 2011 suivra la naissance de MOKA éditions avec la sortie du premier livre imagier tout photo à destination des petits réunionnais. Oté marmay !